• Fiche de préparation cycle 3 avec bandes déroulantes - Programmes 2015

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 00:15

    Bon et bien je remets tout cela à plus tard. J'arrive à utiliser les bandes déroulantes mais je n'arrive pas à les modifier. J'ai fait comme tu as dit, mais je n'ai pas l'option "personnaliser le ruban" comme dans ta vidéo. bad

      • Lundi 29 Août 2016 à 00:32

        Quelle version de Word as-tu ? 

      • Lundi 29 Août 2016 à 00:38

        Word starter 2010

      • Lundi 29 Août 2016 à 00:40

        Je regarde...

      • Lundi 29 Août 2016 à 00:43

        J'ai trouvé ça : "Il n’est pas possible de personnaliser le Ruban de Word Starter, mais vous pouvez le réduire et le développer en appuyant sur Ctrl+F1."

        Apparemment ce Word est limité. 

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 08:02

    je n'arrive pas à trouver l'onglet développeur dans mon ordi ;-(

     

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 09:17

    Bon, Ctrl  F1 ça ne fait rien ! Je te propose un truc mais n'hésite pas à me dire non, car j'ai du mal à évaluer le temps que cela demande. J'aurais voulu créer une seule liste déroulante avec toutes les compétences de toutes les matières en partant d'Edumoov. Si je te mets la liste dans word, ça te prendrait du temps de coller dans une liste déroulante ???

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:24

        Non, c'est faisable. Balance ma Val ! 

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:26

        En fait la commande Ctrl F1 ne te permettra de toute façon pas d'ajouter ou supprimer des commandes car visiblement ce n'est pas possible avec la version que tu as. 

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:52

        OK, super !!! C'est sympa ! Je vais voir si je fais avant ou après le coiffeur !!! he

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:55

        De toute façon, je ne ferai ça que ce soir, je pars pour la journée. Alors prends ton temps... 

        Coiffeur ? Ah ?! winktongue

    4
    MBP
    Lundi 29 Août 2016 à 14:35

    Merci bcp !!!

    5
    Cecilez
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:37

    D'articles, en articles sur ce sujet, coucou !

    6
    IsaLM
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:13

    très pratique, merci beaucoup cool

    7
    cSandrine6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:38

    Un très grand merci ! J'ai repris ta fiche de prép que j'ai remis à ma sauce !

    Tu m'as évité beaucoup de travail ! Mes enfants et mon mari te sont reconnaissants yes

    Je te souhaite une bonne et heureuse année,

    Sandrine

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:34

        Heureuse que cela puisse te servir et que cela ravisse ta p'tite famille ! ♥ 

        Merci pour ton message Sandrine ! Belle année à toi ! wink2

    8
    cyrielle
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:03

    merci beaucoup!

    c'est exactement ce que je cherchais! je ne suis pas douée sur word, donc merci! de plus je suis pas toujours motivée pour faire des fiches de prep, donc là je vais pouvoir m'y mettre volontiers!

    bonne continuation à toi!!

    9
    angeltony
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:32

    Merci infiniment pour ce partage! Cela fait un moment que je souhaite me lancer ... C'est vraiment top! Merci beaucoup pour ce travail!

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:51

    Bonjour Craie hâtive , je découvre ton site ....une malle aux trésors ! yes

    Absolument génial cet article sur les fiches de prep', juste ce qu'il me faut pour la rentrée, je ne connaissais pas cette fonctionnalité de Word,  Mille mercis pour tes explications et vidéos très claires , ça y est ! j'ai mon bouton développeur cool, top ta fiche modifiable , comme j'ai cette année un cm1/ce2 crois tu que je puisse insérer les menus déroulants d'Elauris ? .....

    Merci pour ton aide

    @ bientôt

    Eirinn

      • Dimanche 20 Août 2017 à 13:00

        Bonjour Eirinn, 

        Oui, tu peux copier coller et tout faire à ta sauce ! C'est top, hein !? 

        Bonne préparation wink2

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:01

    so goood ! glasses

    12
    Dapivari
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:35

    Merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage ! C'est un super outil, pratique et efficace.

    13
    maitresse de cm1
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:34

    Merci beaucoup , exactement ce que je cherchais yes

    14
    Klem
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:05

    merci beaucoup pour ce partage j'ai gagné un temps précieux !!!!

    cool

    15
    sanco
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 23:47

    Bonjour,

    L'entretien de carrière arrive à grands pas et le temps m'est compté ...merci pour ce travail qui va grandement m'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :