• Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Pour une reprise avec le sourire, les cyberpapoteuses publient un petit rallye aujourd'hui ... Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Les cyberpapoteuses, ce sont des copines de blog depuis 2015. Une petite bande de bavardes invétérées qui se suivent, échangent et commencent à bien se connaître. Certaines se connaissent même "dans la vraie vie". Pour la première fois, les cyber éditent chacune un article sur le même thème, au même moment. 

     

    Nous entrons dans la 2ème période scolaire. La période qui apporte le froid, la grisaille, les microbes, mais aussi... les illuminations de Noël (et l'excitation qui va avec), les feux de cheminées, les crêpes et d'autres p'tits plaisirs. 

    Je vous présente mon kit de survie spécial automne

    pour être en forme,  passer à travers les microbes et garder le moral. 

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Et vous ? Quelles sont vos p'tites douceurs pour passer l'automne ? 

     

    Maintenant, à vous de découvrir ce que vous ont concocté les cyberpapoteuses :

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:03

    J'adore ton Kit, et la petite touche de ton mari ne me déplait pas du tout ...

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:30

        Hihi ! J'avais tout installé et je l'ai vu arriver avec sa bouteille et la placer au milieu de mon installation. Ça donne un style vintage, mais perso, j'aime pas du tout, ça pique trop ! 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:05

    Hi hi hi, je pique les chocos au passage, merci ;)

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:30

        C'est le moins vitaminé, mais c'est le meilleur !!!! he

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:06

    Super ce kit... que de bonnes idées !!!

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:08

    J'adore ton kit, je m'en prépare un c'est sûr !!!

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:31

        Tu comptes y mettre quoi dedans si je peux me permettre de faire ma curieuse ? ^^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:57

        Je vais commencer par le chocolat chaud !!!

    5
    Cecilez
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:06

    Tout me va mais les cookies sont maison... (mes grands se débrouillent très bien pour les faire maintenant !). Le chocolat chaud comme Val... au lait de ferme, faut aimer, ce n'est pas le cas de tout le monde. Sinon, c'est thé vert. On ajoutera bientôt le pain d'épices aux écorces d'orange, une autre spécialité de la maison.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:08

        Miam ! C'est alléchant tout ça ! ^^

      • Cecilez
        Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:16

        Je frime mais en fait j'ai plein de retard administratif donc je m'y mets (rédactions de PPRE, demandes de RASED, courriers divers)... Donc c'est juste cookies et thé ! Et demande de stage pour ma fille en 3e, assurance maladie pour mon grand étudiant, et préparations diverses pour les deux autres.

        Je parlais d'un kit rêvé.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:42

        Bon courage alors Cecilez pour cette préparation. Moi j'ai bouclé ! Pfiou ! Maintenant, je teste la recette d'une brioche... mais elle ne gonfle pas ! Grrrr ! 

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:23

    Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec vos PPRE? On a dit une rentrée sans stress!!! lol

    Le kit me plait bien, surtout les clémentines!

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:44

        Bah maintenant que c'est fait, je reprends avec plus de zenitude ! 

        ♪ J'aime J'aime les clémentines !  ♫

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 23:20

    Qu'il est beau ce kit!!! Bravo!! Nous avons adoré un chocolat chaud en regardant la neige tomber!!!

    Bonne rentrée!!

    8
    Mayleb
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:51

    Non, je ne me crois pas en automne, je rattrape mon retard de consultation de mes blogs préférés cool

    A la maison je n'ai pas encore de gelée royale ou de pollen (la bouteille, je passe). Tu les utilises comment ?

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:14

        ^^ Il n'est jamais trop tard ! On pourrait même dire que tu as quelques mois d'avance avant l'arrivée de l'automne ! 

        Gelée royale : une cuillère dans une boisson chaude. 

        Pollen : une bonne cuillère au petit déjeuner. 

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 20:47

        Pour l'été tu peux te rafraichir avec un smoothy concombre gingembre citron+ eau fraiche, un régal bon pour le foie. Bonne balade sur la blogosphère !

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:58

        Ah oui ! Pascale est une pro des boissons naturelles qui reboostent ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :