• Fractions : Coloriages magiques

     

    Fractions : Coloriages magiques

     

    Dans le coloriage Mario, les élèves comparent chaque fraction à l'unité : < 1, > 1 ou = 1. 

    Télécharger le coloriage - Comparaison à l'unité 

     

    Dans le coloriage papillon, les élèves doivent trier les fractions selon qu'elles sont égales à 1/2, 1, 2 ou 3. 

    Télécharger le coloriage Fractions égales à un nombre entier

     

    Fractions : Coloriages magiques  

    D'autres jeux sur les fractions

     

    Un autre coloriage magique proposé sur le blog 

     

    Le jeu de l'oie des fractions 

    Jeu sur les fractions : Dominos et Memory   Jeu sur les fractions : Dominos et Memory

     

     

    Jeux de dominos et Memory

      Fractions : Coloriages magiques

     

     

     Toutes les activités que je partage sur les fractions - SOMMAIRE

     

    Fractions : Coloriages magiques

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 15:11

    J'aime beaucoup... Je vais imprimer tes coloriages magiques pour commencer ^^

      • Samedi 17 Février 2018 à 15:49

        Ah super ! Ravie que ça te plaise ! 

    2
    Lalou37
    Samedi 17 Février 2018 à 22:22

    J'adore les coloriages magiques sur les fractions! Je vais m'empresser de les imprimer pour les donner dès le retour des vacances; mes élèves vont adorer! Mille mercis.

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:29

        Super ! Et bonne vacances ! wink2

      • Lalou37
        Mardi 1er Mai 2018 à 11:39

        Mes élèves ont adoré le coloriage magique de Mario!

        Par contre, ils m'ont fait part d'une petite erreur: sous la poche droite jaune, il y a également une fraction inférieure à 1. Mes élèves ont colorié cette case en bleu mais m'ont fait la remarque "ce ne serait pas joli si on lacoloriait en jaune!". smile

      • Mardi 1er Mai 2018 à 13:15

        Oui effectivement mes élèves me l'ont dit aussi mais je n'ai pas pris le temps de le corriger. Je le fais de suite avant d'oublier. 

         

        Merci Lalou37 pour ton retour ! 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 10:42

    Sympa, ces coloriages magiques !

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 06:05

    Moi qui suis allergique aux coloriages magiques, ceux-là me tentent bien!! Chouette!!

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:19

    Décidément, j'aime toujours autant ton travail autour des fractions, merci ! smile

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:42

    Merci ^^

    7
    Gag
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:48
    Gag

    Bonjour Craie Hâtive, Merci pour ces jolis coloriages magiques. C'est moderne et plus intéressant que les classiques parce que les enfants ne peuvent pas deviner de quelle couleur sera la case voisine. ;) Alors bravo et un grand merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :