• Calendrier, en attendant Noël...

    En attendant Noël...

    Pour ce joli mois de décembre, je vous propose un calendrier rempli de p'tites surprises :

    des idées, des outils pour la classe, des p'tites douceurs "spécial Noël". 

    Chaque jour, vous pourrez découvrir la surprise en cliquant sur la date du jour. 

    En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël... En attendant Noël...

    Remarques : 

    24 : Je vous souhaite à tous de belles fêtes avec votre famille. 

    23 : Bonnes vacances à tous et Joyeuses fêtes !!!!! 

    22 : Bon courage pour cette dernière folle journée ! he

    20 : Détente et stratégie 

    18 : Merci Sylvie !

    17 : Un coin douillet, une tasse fumante, on ferme les yeux et on se détend ♪♫

    16 : cadeau pour votre ordi > un fond d'écran :p

    14 : Pour offrir... 

    13 : J'adore les dessins Des p'tits riens... Merci à elle ♥

    10 : Pour le blanc de meudon ou autre...

    5 : Merry Christmas. Admirez mes talents de dessinatrice... ou pas ! he  Pour le format A4 c'est ICI

    4 : C'est ce que je fais cette année avec mes élèves pour le marché de Noël. Et vous, que faites vous ? 

    3 : Mes enfants en ont préparé l'année dernière et les ont offerts à leurs maîtresses. J'en ai offert aussi à toutes mes collègues dans une jolie boîte de noël. 

    2 : J'ai fait chanter cette chanson à ma classe, il y a deux ans. Ça rend vraiment bien en chorale et j'adore les paroles ! 

    1 : Un jeu pour le froid mois de décembre. 

     

    Ça pourrait vous intéresser : 

    Le calendrier en attendant Noël dans ma classe... 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cdes
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:35

    Chouetteyes! Vivement demain!cool

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:23

        he Nous sommes impatients... comme les enfants ! 

    2
    Sylvie
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:13

    Merci beaucoup, c'est vraiment chouette comme idée!!! J'ai hâte à demain! (On dirait ma fille...)

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:09

        Si on ne retrouve pas nos âmes d'enfants en décembre, quand alors ? Hihihi ! 

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:10

    Belle idée !

    4
    stella51
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:01

    Bonjour,

    Géniale cette idée!!!Effectivement, je suis impatiente d'être à demain!!

    comment avez-vous fait pour créer un calendrier  numérique?

    Bonne journée!

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:02

        Merci Stella. J'ai découpé une grande image en 24 petites images et chacune renvoie à un lien. 

    5
    Mandine56
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:24
    J’adore ! C’est top ! Merci
    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:56

    Très chouette ton calendrier Craie. Et toi tu proposes des documents perso, c'est top !!!

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:03

        Merci Val ! smile Oui des docs perso que je préparent depuis les vacances de la Toussaint ! 

    7
    Jess
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:44

    Merci!! J'adore et j'attends patiemment le jour suivant! ^^yes

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:24

        Cela me fait plaisir que vous vous preniez au jeu !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :