• Quand je referai le monde...

    Quand je referai le monde...

    Et toi... si tu refaisais le monde... 

    A partir d'un texte d’Olivier Bardy.

    Quand je referai le monde...

     

     

     

    - Observation du texte : structure avec répétition de "Quand je referai le monde, ..." et retour à la ligne. 

    - Observation des verbes dans le texte : repérer les verbes, identifier le(s) temps, observer les terminaisons. 

    - Production d'écrits : Et toi, si tu refaisais le monde... 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:40

    Je ne connaissais pas, moi j'ai travaillé à partir de "Et si on pouvait redessiner le monde" de Picouly. Merci!

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:22

    Je ne connaissais pas. J'ai regardé, il a l'air beau ce livre. Merci pour l'idée !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :