• Mon coup de cœur du mois de décembre

     

    Mon coup de Mon coup de cœur du mois de décembre du mois est pour le blog La trousse de Sobelle

    Un site rempli de bonnes idées, dont deux que j'ai repérées pour le mois de décembre... 

    Des activités que je trouve vraiment sympas à faire avec la classe avant les vacances de Noël. 

     

     

    Un boggle de Noël,

    pour travailler orthographe et conjugaison

    de manière ludique. 

     

    Mon coup de cœur du mois de décembre

    Une lecture de Noël,

    Lettre au Père Noël du Petit Nicolas. 

    Sobelle propose le texte et un questionnaire. 

     

    Mon coup de cœur du mois de décembre

     

     Pour découvrir les coups de cœur de la CPB : 

    Mon coup de cœur du mois de décembre

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:02

    Petit coucou en passant smile

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:23

    Ohhh merciiii beaucoup !!! Bonnes fêtes miss !!

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:50

        wink2 Avec plaisir Sobelle ! Merci à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :